Cuisinier - Quart de jour
Aramark
ARAMARK est à la recherche de 3 ème cuisinier-ère pour Hydro Québec, Baie-James Est
Aramark propose une rotation de travail de 15/13
L’employé est nourri, logé en chambre individuelle, laveuse sécheuse fournies.
Poste : 3ème Cuisinier-ère
Lieu : Hydro Québec, Baie James Est
Le salaire sera augmenté selon la convention collective en vigueur après la période de probation de 300 heures
L’horaire est de 70 heures par semaine, après 55 heures, les heures supplémentaires sont payées à temps et demi
**Préparation du menu quotidien
Installer le poste de travail avec tous les ingrédients et l’équipement requis. S’assurer de la bonne qualité des services alimentaires et de la satisfaction de la clientèle
De préférence doit avoir un DEP en cuisine ou l’expérience équivalente
Avoir 1 à 2 ans d’expérience dans un service alimentaire ou en restauration
Solide base de cuisine est un atout
S’assurer que les programmes d’hygiène et de salubrité sont respectés.
Assurance médicale et assurance-vie
Assurance dentaire
Formation et développement
Enracinés dans le service et unis par notre objectif, nous nous efforçons d’accomplir de grandes choses les uns pour les autres, mais aussi pour nos partenaires, nos collectivités et notre planète.
Nous ne faisons pas de discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l’origine nationale, l’âge, le sexe, la grossesse, le handicap, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’information génétique, le statut militaire, le statut protégé d’ancien combattant ou d’autres caractéristiques protégées par la loi en vigueur.
Le personnel d'Aramark est fier de servir chaque jour des millions de clients par le biais de services de restauration et d'installations, dans 15 pays du monde entier.
Do you want to receive more vacancies?
Subscribe and receive similar vacancies to Cuisinier - Quart de jour. Be the first to apply!
