Sign up to access all features of our service.
  • Job search
  • Favorites
  • Create a CV
    New
  • Salaries
  • Subscriptions

ébéniste

$20 per hour
Full-time

DZD Hardwood Inc.

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Français
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'apprenti
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente
  • Tâches

    • Utiliser des machines à travailler le bois, telles que des scies mécaniques, des jointeuses, des mortaiseuses et des toupies, pour couper, façonner et former des pièces et des composants
    • Façonner les surfaces ou les bords des pièces de bois à l'aide d'outils manuels, tels que des rabots, des ciseaux ou des limes à bois
    • Raboter les joints, assembler les pièces et les assemblages partiels de façon à constituer un meuble et renforcer les joints
    • Sabler les surfaces en bois et appliquer aux articles finis un revêtement, une teinture ou un poli; préparer et appliquer des plastiques stratifiés

    Questions de sélection

    • Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine?

    Options de conditions d'emploi

    • Jour

    Avantages santé

    • Régime de soins dentaires
    • Régime de soins de santé

    Avantages financiers

    • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

    Autres avantages

    • Stationnement disponible

    Soutien pour les personnes handicapées

    • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées

    Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

    • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
    • Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
    • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
    • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers

    Soutien pour les jeunes

    • Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes

    Soutien pour les vétérans

    • Embauche des vétérans et d'autres candidats qui ont de l'expérience militaire grâce à des initiatives d'embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
    • Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)

    Soutien pour les Autochtones

    • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones

    Soutien pour les travailleurs âgés

    • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
    • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
    • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)

    Soutien pour les minorités visibles

    • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Vacancy posted 2 days ago
Similar jobs that could be interesting for youBased on the ébéniste in Saint-Jérôme, QC vacancy
  • $23.5 per hour

    Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Aucun certificat, diplôme ou grade Expérience: 3 ans à moins de 5 ans Milieu de travail Atelier d'ébénisterie sur commande Manufacture de meubles ...
    Suggested
    Permanent employment
    Full time
    Part time
    Day shift

    Ateliers Jacob

    Saint-Jérôme, QC
    a month ago

Do you want to receive more vacancies?

Subscribe and receive similar vacancies to ébéniste. Be the first to apply!